Transparence Grise, DP
Transparence Grise
Des résultats d'opérations sont redoutés et certaines stratégies épuisées. Remplacer les termes, déplacer les fonctions pour essayer d'aboutir à une acceptable résolution.
Une volonté, d'atteindre les sommets aux moyens catalysants péjoratifs_ notre représentation en est ressorti viciée. Les devenirs dorénavant entachés, ralentissent les dignes accomplissements et diminuent les volontés d'excellence existentielle. C'est la vision de ne jamais laisser transparaître le souci de juste déroulement et de dignité qui s'y rattache.
L'on s'appuie sur des réflexions inexactes, des projections superflues et le but prend un aspect vague_ se confronte à une trivialité relative et l'esprit de réalisation juste se voit de moins en moins solliciter. Les détours sont promus au rang légitime, et viennent à constituer dans la plupart des cas corrélant, un signe d'intelligence. Vite-fait mal-fait, dirons de préférence. La célérité qui est présentée dans le procédé de quelques ouvrages perturbe les saines remarques et fausse le niveau d'importance et d'utilité de ceux-ci. La culture du "bien faire" se détourne de ses voies logiques, d'autres associations inhabituelles viennent alors s'établir entre les procédures, les agents agissants et le but.
L'application paraît être minimisée dans son sens le plus entier, en ce qui concerne l'honnêteté dans les actes commis et projets nourris. L'apparence retrouvée soignée, l'est dans un large vouloir de pouvoir camoufler les procédures hors d'éthique détaillées, approuvées et employées.
La passation de l'idée d'aboutissements découlant de démarches floues et falsifiées, semble vouloir acquérir une caractéristique traditionnelle. L'on relativise sur la clarté d'une affaire, même qu'on laisse la charge d'attribution des critères nécessaires à l'identification des cadres limpides d'intégrité aux détracteurs.
_Loohri PEDRAN_
Commentaires
Publier un commentaire