Caprice d'un sort, DP

 Caprice d'un Sort



_______________________________

L'hérésie de tout cela réside dans le vouloir d'éluder à chaque fois la moindre idée d'éveil, de tolérance et de compétence.


L'impassibilité de certains à l'appel capital des communautés déshéritées, ramène à nouveau ce haut-le-cœur. Bien que consternée une fois de plus, la ténacité reste manifeste. Bouquiner encore, à la recherche des diverses causes de notre réclusion_ une réclusion qui manie tellement bien nos euphories.


La scarbeuse situation que voici, accentue des prises de conscience bien que cela s'accomplit avec tant d'indispositions. Ce sourcilleux état va valoir à la totalité globale de nos entités de bien mornes secours. Des humeurs saccadées feront office de scènes boursicotées; des théories viendront embellir et teindre encore le spleen de nos entités.


Veut-on demeurer dans l'idée d'être titulariser: un regroupement assez particulier?


Un puits dissimulé est censé venir galvaniser notre envie de faire tomber le voile.

Tout s'abîme!





Un phénomène de transi recelle nos avis d'objections. En pensant renier quelques aspects inappropriés, il nous arrive assez fragilement de conspuer nos semblables.


Fronder, est-ce encore la meilleure stratégie? Et si oui, comment l'étrenner?


Le clinquant se balade dans nos allées, le caractère a fui depuis déjà un long temps l'esprit de ces amuseurs. Ce qui rayonne brusque davantage leur avidité. Les chers artisans du pivot de déclin, la frayeur vous empare t-elle encore à l'idée de votre propre évolution un jour? Essayez d'assurer le rôle de garants solennels. Ne souhaitez-vous jamais avoir des réminiscences d'instants durant lesquels vous auriez agi dignement avec probité et impétuosité.


Pourquoi préférer l'insuccès collectif?


Ayez la crainte de découvrir et d'instituer : la culture, l'inspiration positive, l'honnêteté et la bienveillance_ Serait-ce ce discours qui tourne en boucle dans vos esprits? Ou serait-ce encore l'une de ces idées de gamins fortement désirées que vous nourrissez inconsciemment.


"Quelques vivats sont rapidement transformés en railleries", l'on pourrait continuer à clamer ce dicton. Les acclamations qui précèdent le persiflage, sont-elles le résultat de sérieuses réflexions ou de la spontanéité de la satisfaction des esprits trop longtemps en état d'altération et délaissés par les égards, le ménagement.


Un abrégé de la résonnance ennuyeuse, résoudrait à vanter le concours qu'eut à offrir une qualité toute particulière de gens...Un concours qui prône plus que vraisemblablement la sottise et l'inconstance organisationnelle.




Loohri Pedran


Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

À un fils adoptif

Inestimabilité, DP