Telle Humeur, DP

TELLE HUMEUR


                                                                                  

La disposition  de l'être pour recevoir une notification d'onde récupère toute une série de préparations actives. Le bien du soi, fait l'être du moment. La raison qui berce et procure des ressentis bienfaisants, passe par une assimilation du sublime en abstraction. 

Les réverbères de l'esprit rayonnent sur l'organe du concret pour aboutir à une élévation démonstrative du sens. Évoluer, varier le support psychique via  des modulations artéfactées et/ou truculentes. 

L'agir contributif des nuancées existentielles résonne jusqu'à l'enveloppe la plus subtile. Une paisible raye s'accorde aux délicates formules de l'être. L'agréable y cherche domicile, et réconforte l'idée de trouble. Une aile confirme l'appréciabilité des souches sensitives.




Une répercussion élogieuse mélodieuse s'accapare les ramifications gestuelles corporelles pour faire interagir les linéarités de l'écran visuel humain. Un soutien, corrélant les aspects conceptuels aux plats aspects, motive le cœur à prendre part aux harmonies dictées à la face et aux autres singularités de l'apparent gestuel corporel. Les traits s'affaiblissent, les regards s'assouplissent. La peau se calme et le cœur s'enjaille. Le partage se fait sans difficultés,  le partage de ces fragments de la mansuétude. 


L'atmosphère s'exalte d'un ton léger par les flots de détente ressaisie. Prudence laisse place à la confiance, et soutien se mêle au passage du bien de l'être. Des secrets se chiffonnent sans se dévoiler; des attentes, apaisées, sans être comblées. L'unité paraît plus que réelle; le courage s'identifie telle inhérence de l'idée_ la maladresse s'excuse. 

Le mystère se confirme en une troublante présence, pourtant l'esprit comprend l'aspiration, de ces raisons. 


_Loohri PEDRAN

Commentaires

  1. Les réverbères de l'esprit rayonnent sur l'organe du concret pour aboutir à une élévation démonstrative du sens.🔥🔥

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés de ce blogue

À un fils adoptif

Inestimabilité, DP